Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Fondée en 2011, notre client propose une application mobile reconnue comme l’une des plus innovantes et des plus populaires du marché. Aujourd'hui notre client recrute un :

Chargé De Recrutement - CDD (H/F)

Profil :

Le candidat a une expérience dans le recrutement, dans une cabinet de recrutement ou une entreprise. Il maîtrise l'anglaiscomme langue de travail. Il a des capacités humaines et relationnelles évidentes, une capacité à convaincre autant qu’à écouter.

Doté d'un esprit pragmatique, rigoureux, organisé. Il sait mener à terme des projets de recrutement.

De plus, il maîtrise l'anglais comme langue de travail, l’Allemand est un plus.

Il maîtrise Word, Excel, Power Point… et est à l’aise dans une petite structure dynamique, réactive, où rapidité, inventivité, et énergie sont les maîtres mots.

Missions :

Le Chargé De Recrutement travail dans une entreprise en forte croissance, qui ne manque pas d’idées mais plutôt de ressources pour les mettre en œuvre ! Il intègre une équipe jeune, passionnée, créative et ambitieuse dans un contexte international.

Les enjeux principaux sont :

  • Assurer la diffusion des annonces auprès de sources qualifiées, des job-boards pertinents et des réseaux sociaux appropriés 
  • Identifier les profils et les contacter par approche directe, avec un niveau de discours pertinent pour leur degré de séniorité 
  • Mener les projets de recrutement de A à Z, notamment tenir les premiers entretiens pour qualifier la pertinence des candidats, identifier la bonne adéquation de leurs attentes avec celles de l’entreprise, organiser les entretiens avec les interlocuteurs nécessaires en internegérer la communication avec les candidats, etc.
  • Gérer occasionnellement certains projets RH (séminaires, projets RH transverses, etc.)

La diversité des tâches et la qualité de l’environnement fait de ce poste une occasion unique de rejoindre le monde de la ‘French Tech'.

Si le poste vous intéresse, nous vous invitons en amont de notre échange à compléter le questionnaire de personnalité suivant : http://my.assessfirst.com/kacmv (copier ce lien dans votre barre 

Partager cet article

Repost 0