Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil : 

De niveau bac+2 , le candidat bénéficie d’une expérience professionnelle de trois ans minimum dans un univers marchand (alimentaire de préférence), il dispose d’une solide connaissance des systèmes d’encaissement et d'outils de gestion. Il a  déjà animé des équipes.

Doté d’un véritable Leadership, il a déjà animé des équipes, force de proposition il souhaite intégrer un environnement commercial stimulant, en constante évolution, où ses compétences professionnelles et ses qualités sont valorisées.

Missions :

Sous la responsabilité hiérarchique du directeur d'entrepôt, il assure la satisfaction de la clientèle et l’encadrement de l'équipe du secteur caisses, du service client et de la préparation de commande (environ 40 collaborateurs).

  • Gérer la relation client :

- Optimiser les passages en caisse de la clientèle et traiter les éventuelles réclamations,
- Analyser les indicateurs de qualités et mener des actions d’amélioration de performance,
- Se coordonner avec les équipes de Vente (opération commerciale) et relayer l’information auprès de ses équipes,

  • Organiser l’encaissement :

- Veiller au respect de l’application des procédures d’accueil, d’encaissement et de gestion des fonds et contribuer à la prévention de la démarque inconnue,

  • Manager son équipe :

- Gérer les ressources humaines de son secteur (recrutement, intégration, formation, évaluation, motivation et suivi des frais de personnel),
- Organiser l’activité (planification des horaires, gestion des imprévus…)

Postuler sur http://m.facebook.com/majrecrute

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :